Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:26
La semaine va être rude. Elle a commencé samedi soir par quelques horions dont je me serais bien passé, distribués par quelques imbéciles qui n'ont pour seul argument que leur nombre. Tant pis pour moi, tant pis pour eux.

Demain mardi, mercredi et jeudi, je vais devoir me lever tôt et voir de quel bois est la météo bien avant le lever du jour. Jeudi, j'irai montrer ma mâchoire et creuser le déficit de la Sécurité sociale, pendant que d'autres battront le pavé. Le soir-même, une autre corvée m'attend - un vieux différend à régler aussi bien que possible, mais sans beaucoup d'espoir de solution satisfaisante, puis une AG douloureuse (y seront les distributeurs de bourre-pif) où il faudra affronter ceux qui goûtent à la suprême jouissance de dépenser à leur gré, ou presque, l'argent d'autrui.

Ne vous attendez donc pas à me voir écrire beaucoup tous ces jours. Mais consolez-vous, il y a tellement de belles choses à faire dans et hors de la blogosphère.

Faites De Beaux Rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Régis Hulot
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives