Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 12:14
C'est par courriel du 16 mars dernier, puis par courrier, qu'est arrivé le bulletin d'information de l'école de musique. Il y était question des examens de fin d'année et des festivités liées aux et aux vingt ans de l'école, occasion de rencontres de toutes sortes.
Je cite le court article qui rappelle que s'est tenue il y a deux mois une assemblée générale.

Notre Assemblée Générale Ordinaire a eu lieu le 29 janvier 2009 dans nos locaux.

Nous remercions les adhérents qui ont pris de leur temps pour y assister ainsi que ceux qui ont transmis leurs pouvoirs
(ce qui fut de bien faible effet lors des votes NdR).

Comme nous l'avions écrit lors de la convocation l'EMTA se trouve dans une situation complexe tant sur le plan économique que structurel.

C'est la raison pour laquelle il nous est difficile de résumer en quelques lignes le contenu de cette assemblée générale. Le procès verbal de l'Assemblée Générale est à votre disposition sur le tableau d'affichage de l'EMTA.

Un nouveau Conseil d'Administration a été élu. Vous trouverez la liste de ses membres sur le tableau d'affichage de l'EMTA.

Nous vous informons de la reprise des ensembles à parir du lundi 20 avril 2009.



Une (bonne) nouvelle à noter: la reprise des ensembles qui avaient été suspendus pour faire des économies. Il faut croire que les financements ont été trouvés pour cette reprise, mais on manque de détails. Sur ce point, on peut se rapporter à cet article qui fait suite à la publication du procès-verbal du Conseil municipal de fin janvier 2009.

Quant au procès-verbal affiché, je ne manquerai pas de tenter m'en procurer un exemplaire pour vous donner quelques commentaires. A cette occasion, j'aurai peut-être la chance de pouvoir obtenir également un exemplaire des statuts de l'association, indisponibles depuis des mois sur le site de l'école, dont on m'a dit qu'il allait être refondu et à nouveau "opérationnel" pour l'été, ou la prochaine rentrée scolaire (sept. 2009).

A bientôt.

JDM

Partager cet article

Repost 0
Published by J.-D. Michon - dans En avant la musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives