Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:21
Ainsi donc, M. le Président de la République, M. Sarkozy, a félicité M. Ali Bongo pour le résultat obtenu par lui au scrutin qui vient d'avoir lieu dans son pays, et qui le désigne comme le Président de la République gabonaise pour les 10(?), 20(?), 30(?) prochaines années. Cette démarche suit celle de M. Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, dont il se dit qu'il était dans les meilleurs termes (d'affaires) avec feu M. Omar Bongo, ancien Président de la République gabonaise.

Les mêmes nous disaient, il y a très peu, que... qu'il... que la France.... qu'il était temps de...

Qui aura la cruauté de leur rappeler leurs engagements gravés dans le marbre? Comme celui de ne jamais privatiser Gaz de France.

Faites de beaux rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Régis Hulot - dans Brut de décoffrage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives