Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 22:25

500

 

500.


Ce blog a été créé le 13 août 2008, essentiellement pour publier des billets d'humeur sur l'air du temps, et aussi pour évoquer un domaine, une activité dont j'ai dit, depuis quinze ans, qu'elle était économiquement et pédagogiquement sinistrée, je veux parler de l'enseignement de la conduite automobile.

 

Depuis ce 13 août, ce sont 500 articles qui ont été publiés, de qualité bien irrégulière, j'en conviens, mais avec une certaine régularité.

 

Beaucoup de mes lecteurs sont fidèles, et viennent régulièrement me rendre visite. Je les en remercie, tout comme je suis très heureux des commentaires qui sont parfois laissés sur tel ou tel sujet.

 

C'est pourquoi je voulais fêter, à ma façon, ce 500ème article en évoquant tous ces semi-anonymes qui m'ont fait l'honneur et la grâce de s'intéresser à ma modeste prose.

 

Bon vent à tous, et, cette fois encore plus que jamais, faites de beaux rêves.

 

 

 

Régis Hulot

Partager cet article

Repost 0
Published by Régis Hulot - dans Brut de décoffrage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives