Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:29
C'est fait !

Maradona avait eu son heure de gloire en marquant, de la main, le but salvateur contre l'Angleterre en 1986. On sait la suite.
Henry entre à son tour dans la gloire du football en commettant la même faute volontaire, dans le même esprit, pour permettre à une équipe de France, par ailleurs peu convaincante, d'aller en Afrique du Sud ramasser, pour elle et pour ses sponsors, les millions de dollars tant espérés.

Si j'étais irlandais, et si je n'avais pas encore compris, je saurais maintenant pourquoi on m'a fait revoter pour adopter un traité dont je ne voulais pas, et pourquoi on ne me permettra pas de rejouer ce match que j'ai gagné mais dont le vainqueur est mon adversaire.

Faites de beaux rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Régis Hulot - dans Brut de décoffrage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives