Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:05
Cela ne peut pas faire la une des journaux, ni l'entrée des "20 heures", et ce n'est pas extremement grave pour autant. A l'heure où les princes qui gouvernent ce monde ont tant de mal à se mettre d'accord sur l'effort qu'ils vont oser demander à leurs concitoyens de consentir pour sauver le présent sans désespérer de l'avenir, il faut savoir rester modeste dans ses exigences.

C'est pourquoi il a tout juste été fait allusion à la disparition de Eric Woolfson, qui fut, dans les années 70 -au siècle dernier- le co-créateur, avec Alan Parsons, du groupe de rock britannique Alan Parsons Project.

Que l'ont croie ai Ciel ou qu'on n'y croie pas, on pourra chercher, dans le bleu de l'azur ou le gris des nuages cet Eye in The Sky qui nous a laissé son empreinte d'élégance et de finesse.

On peut aller chercher ici http://www.ericwoolfsonmusic.com/index.html le site officiel de feu Eric Woolfson.

Faites de beaux rêves.

Partager cet article

Repost 0
Published by Régis Hulot - dans Je range ça où
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives