Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Comme vous pouvez le constater, la publicité vient de disparaître de mon blog, après quelques mois de présence (depuis mai dernier). A l'usage, on peut dire que l'initiative que j'avais prise était une erreur. En effet, l'audience de ce blog reste confidentielle, malgré quelques “pointes” que je considère comme accidentelles, et mes visiteurs doivent me faire l'honneur de leur passage chez moi pour me lire et non pour aller passer du temps sur des écrans publicitaires dont on finit par se lasser.

J'espère que mes lecteurs y trouveront leur compte. Quant à moi, je ne sais de quelle façon je pourrai profiter de ces 4,44 euro, disponibles aujourd'hui sous forme de “points” qui me permettraient de payer un peu moins cher un abonnement au service Premium dont je crois ne pas avoir besoin.



Faites de beaux rêves.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives