Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 17:35
La dernière livraison de La Décroissance est dans les kiosques. Allez donc y trouver des motifs de satisfaction, pour vous consoler de la décision du nanoprésident d'offrir quelques milliards de travaux (et les belles marges commerciales qui vont avec) à ses bons amis nucléocrates d'EDF et de Suez-GDF sous forme de construction d'un EPR dont on n'a pas besoin... à moins qu'il ne pense à l'ancien préfet de la Manche pour assurer la sécurité des travaux.

Une pensée particulière pour Elisabeth Badinter présentée sous la reproduction d'une publicité du dernier bon goût... ou les intermittences du féminisme. Nobody's perfect.

Faites de beaux rêves.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives