Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:56
Pourquoi ne pas vous parler de NATIXIS? Eh bien, non, je renonce à me salir les méninges à évoquer ces gens sans honneur, sans dignité qui iront jusqu"au fond de l'abjection pour ramasser par terre les trente deniers payés à Judas pour son forfait.

Je préfère de beaucoup évoquer Pierre Rabhi, que je suis allé écouter hier soir lors d'une conférence où il a été question du bonheur des hommes, du bonheur de cultiver son jardin, au propre comme au figuré, de créer des relations avec ses voisins, de vivre la solidarité au quotidien. Je vous renvoie donc aux liens installés dans mon article publié chez mon ami Pumpernickel.

Faites de beaux rêves.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives