Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 18:06
Etant d'un époque où on ne parlait pas de ces choses-là, époque qui suivit celle où, dans la récitation de l'alphabet, il y avait une lettre qu'on ne prononçait pas (le "k", celle qui désignait ce qu'on appelle aujourd'hui le "con"), je dois dire que, sans être plus que cela choqué, vu que je ne me crois pas bégueule, je ne peux m'interdire de réagir à la publicité qui paraît sur mon blog, publicité accueillie "par principe" et non en considération du contenu de ses messages. Qu'on fasse de la réclame pour cette pièce de lingerie qui fait les femmes belles, voire plus belles, ou même encore plus belles, pourquoi pas. Mais qu'on me dévoile ici, ou , deux objets qui leur permettent (leur permettraient?) de garder, en toute circonstance, même malheureuse, ce ravissant sourire qui est la marque de la satisfaction la plus profondément légitime, là je dis "STOP".

Car il n'est pas acceptable que la moitié de la planète soit exclue des offres commerciales qui auraient certainement pour effet de leur faire préférer ces distraction individuelles aux démonstrations de force collectives et agressives.

Hélas, aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul...

Faites de beaux rêves.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonsoir :-) et surtout dans une rose ! :-)Faîtes de beaux rêves ...
Répondre
R
<br /> <br /> Sans plus de commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonsoir Monsieur Régis Hulot :-) Vous ? Mauvais en calcul Monsieur ? ;-)à très bientôt :-)
Répondre
R
<br /> <br /> Et voilà que cela commence à devenir sérieux... au sujet de mes difficultés, partagées avec l'ensemble de la gent masculine (du moins, c'est ce qu'on dit), en calcul. "Aucun homme n'est jamais<br /> assez fort..." Bon sang! mais c'est bien sûr! il s'agit d'une contrepétrie, et d'un bonne.<br /> <br /> Faites de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Régis Hulot
  • : Quelques réflexions sur le monde d'aujourd'hui, avec un brin d'humour quand c'est possible.
  • Contact

Imaginons qu'on réfléchisse...

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux  l'autorité de personne alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."
Platon.

Recherche

Archives